Publications

thiat-yen-a-marre

LA REPUBLIQUE DES CITOYENS

Le peuple sénégalais commémore, ce 19 Mars 2011, le onzième anniversaire de « l’alternance ». Cette date historique marque la victoire de millions d’hommes et de femmes sénégalais sur un système de gouvernance socialiste inefficace et injuste.

[Télécharger]

y_en_a_marre

LES MILLES PLAINTES

Depuis plus d’une décennie, le gouvernement de mon pays se montre incapable de satisfaire mes besoins vitaux.  Subjugué qu’il est par la demande sociale, il se révèle  incapable de proposer une politique publique cohérente. Pour toutes ces raisons, je dis Y EN A MARRE ! Et  je compte, par cette présente,  faire valoir mes droits en exigeant que la justice me soit rendue.

[Télécharger]

MINOLTA DIGITAL CAMERA

POUR UN NOUVEAU TYPE DE DEPUTE

Je suis un Nouveau Type de Député, je reste la voix du peuple et non celle de mon parti.
Je suis un Nouveau Type de Député, je veille  à l’indépendance du législatif par rapport à l’exécutif.

[Télécharger]

Hymne SG Wolof1

Hymne Sunu Gox, Wolof
Sénégalais sameul seu gox, Begn keup mbalit si mbed mi. Neu gneup paré gnou ande dox Djeulé fi saletés aar mbed mi. Tout le monde bougez Djeul râteau, pique ak pelle, Negn tassé, fèpe neu set, Té ndamo sunu gox.

[Télécharger]

Hymne SG Fr1

Hymne Sunu Gox, Français 
Sénégalais, prends soin de ta localité, Évites de jeter des ordures dans la rue. Que tout le monde se mobilise pour qu’ensemble. Nous prenions soin de la rue. Que tout le monde s’active ! Prenez les râteaux, les fourches et
les pelles ! Faisons en sorte que tout soit propre.Soyons fiers de notre localité.

[Télécharger]

Scroll Up